Création produit

la Secret’Skull : une histoire d’un “Truc de fille”

Faire un article sur La Secret Skull ! Quelle idée me diriez-vous ?

Mais d’abord, c’est quoi cette fameuse Secret Skull, dont le nom fait s’intriguer les gens qui découvrent mes créations ?

La Secret Skull, c’est avant tout une histoire d’un « truc de fille » !

Partir d’un constat, enfin plutôt d’une mésaventure...

Je suis sûre que vous voyez toutes de quoi je veux parler, mais si cherchez bien !

Le jour ou, en cherchant dans votre sac à main, votre sac à dos ou votre pochette de soirée (pire !!!), vous avez malencontreusement sorti, voir échappé, un petit paquet fluo qui est venu se déposer pile devant les pieds de la personne qu’il ne fallait pas ! Bon ça peut aussi être un petit tube blanc, plus discret, enfin si on veut, selon la taille il peut ne pas être discret du tout !!

Serviette Hygiènique

Rappelez vous le grand moment de solitude quand vous avez du ramasser le dit paquet au sol, en marmonnant un truc incompréhensible sur son origine.

Alors non, ce n’est pas tabou, et au contraire il faut en parler de ces fameuses règles/menstruations, MAIS… échapper sa serviette hygiénique devant son patron : ça craint !

Franchement, qui aimerait que son patron découvre qu’on a du 4 gouttes, ou que la taille de la serviette fait celle de son téléphone portable ?

(Oui, je sais, ça sent le vécu tout ça… : je n’en dirais pas plus !!!!)

Bon, j’ai aussi pris conscience qu’au- delà des situations gênantes que nous pouvons rencontrer, nous adultes, mais que nous saurons toujours désamorcer… Certaines situations de ce type, vécues par des jeunes filles adolescentes peuvent te pourrir une année scolaire !!

C’est dommage que les garçons ricanent bêtement quand on leur parle de ça, ou pire, qu’ils tombent sur une serviette laissée inopinément sur le rebord du lavabo dans les vestiaires… Mais c’est une réalité, et si les mentalités doivent changer, en attendant il faut faire quelque chose.

...pour créer, LA pochette qui permet de glisser ses protections partout en toute discrétion !

Et oui, c’est un peu de cette mésaventure qu’est née l’idée de cette pochette pour serviette hygiénique. C’est ainsi que j’ai crée la Secret Skull !

Alors oui, il existe aussi les boîtes d’une certaine marque, mais tout le monde la connait ! Les trousses de toilette, certes, mais pas toujours discrètes, et qui si on ne cherche pas une protection, peuvent encore la laisser s’échapper au mauvais moment !

Et puis glisser une trousse de toilette partout, y compris dans une poche ou une pochette de soirée, ce n’est pas super discret non plus !

Donc j’ai eu l’idée de faire cette petite pochette pour serviette hygiénique, qui en plus est dans notre style rock, ce qui nous permet de faire également un petit lien entre sa vie personnelle (son style vestimentaire dans la vie privée) et sa vie professionnelle !

Et puis si un indiscret pose la question, il sera plus gêné que nous de notre réponse !

Faire un lien entre sa vie privée et son travail.

Souvent, et j’y reviendrais dans un autre article, on a du mal à concilier vie professionnelle et personnelle au niveau du look vestimentaire.

Quoi de mieux qu’un accessoire pour quand même garder une touche de rock dans son quotidien professionnel ?

Qu’on soit gothique, rock, ou plus pinup vous trouverez plusieurs modèles dans ma boutique, et d’autres sont encore à venir ! N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour connaître les nouveautés, ou via ma newsletter !!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :